Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Gambas
13 novembre 2018

Une nouvelle année

IMG_20181006_132851

Mon coeur,

Je te souhaite une nouvelle année.

Une nouvelle année pour laisser derrière les regrets, les hésitations.

Une nouvelle année pour aller ailleurs, dans le monde et dans notre maison, avec les amis anciens et les nouveaux.

Une nouvelle année pour élire à la tête de ton pays la légèreté.

Une nouvelle année pour vivre encore et à nouveau avec moi, et oui.

Une nouvelle année pour dormir, longtemps au fond de la couette chaude, longtemps comme il se doit.

Une nouvelle année pour ne rien faire de particulier, à part vivre tranquillement.

Une nouvelle année pour t'inquiéter très modérément de ce que pensent les autres.

Une nouvelle année pour aimer. Pour plaire. Pour déplaire à tous ceux qui ne prennent pas soin de toi, même s'ils t'aiment ou pensent t'aimer.

Je t'aime mon amour, et je suis heureux de vivre avec toi.

Je te souhaite de belles journées, de belles nuits, de beaux instants fugaces, de beaux moments avec tes familles (tes parents, le quatuor du 16 rue Lavit), des moments joyeux avec tes amis, de doux moments avec toi même.

Bref : bon anniversaire Marion chérie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité